MAINTENANCE PME , TELEMAINTENANCE

Vous recherchez une solution de gestion de parc informatique pour votre Entreprise ?
Vous voulez mettre en place une sauvegarde régulière des données de votre PME, de votre association ?
Vous vous demandez comment protéger votre réseau des attaques de virus et malwares ?
Vous cherchez un support technique pour vous assister en cas de problème sur votre système informatique ?

 

1. Nous maintenons votre informatique pour un montant forfaitaire mensuel

Nous sommes là pour éviter les problèmes.

En conséquence, nous choisissons les technologies appropriées, et nous mettons tout en œuvre pour qu’elles ne tombent pas en panne. Notre système est basé sur le logiciel LOGMEIN

Notre service des gestion de parc est destiné aux Entreprises et Associations qui possèdent de 3 à 200 postes de travail et/ou serveurs.

Notre offre comprend la maintenance, la protection, la sauvegarde et le support technique de vos ordinateurs et serveurs.

 

2. Votre informatique est gérée en temps réel depuis notre centre de monitoring

Notre plateforme surveille en permanence vos machines et nous informe des moindres dérives.

Nous intervenons avant la panne.

Nous gérons pour vous les antivirus, les sauvegardes et les mises à jour. Et pour vos soucis du quotidien, notre équipe d’assistance est à votre disposition instantanément.

A la demande, un technicien viendra chez vous pour s’assurer que votre informatique fonctionne correctement.

 

3. En Savoir plus ?

Une offre simple et complète qui répond à l’ensemble de vos besoins informatiques: aide et assistance pour tous les utilisateurs, dépannage sur site, sécurité de votre réseau, conseil et suivi de votre parc informatique

Un prix forfaitaire mensuel incluant l’ensemble des prestations, sans aucune limite d’utilisation.

 

Audit de votre parc informatique

En préambule à nos prestations, nous procédons à l’audit complet de votre parc informatique

Nous effectuons un diagnostic exhaustif de votre parc informatique: état du matériel, inventaire logiciel, architecture du réseau, niveaux de sécurité, indicateurs de performance générale, etc. Cet audit nous permet de connaître parfaitement votre entreprise et d’assurer ainsi l’ensemble de nos prestations de maintenance le plus efficacement possible.

Cet audit donne lieu à un ensemble de recommandations, qui vous aideront à mettre à niveau votre informatique et sa sécurité.

Assistance illimitée
Tous vos collaborateurs ont accès à notre hotline technique, assistance téléphonique illimitée.
Dès qu’un utilisateur est confronté à un problème informatique, il contacte notre numéro d’appel unique.
Un technicien spécialisé apportera une solution à la difficulté rencontrée, soit directement, soit en prenant le
contrôle à distance de l’ordinateur. Grâce à l’assistance téléphonique, votre entreprise bénéficie d’une véritable
économie de temps, en gardant les ordinateurs de vos collaborateurs opérationnels en permanence.
Interventions sur site
Si le problème rencontré par un utilisateur ne peut être résolu à distance, un technicien se déplace sur site.
Nous intervenons moins de 12 heures après la détection de la panne. Notre technicien procèdera au dépannage
du matériel défectueux et s’assurera de sa bonne remise en marche. Les dépannages sur site ne sont pas limités
en nombre dans votre contrat de Maintenance .
Sécurité des données
Dans le cadre du contrat de Maintenance, nous mettons en oeuvre une véritable stratégie de sécurité de vos données.
Nous veillons à la bonne protection de votre parc informatique contre les virus et attaques pirates. Nous assurons la télésauvegarde de vos données, garantie d’une informatique efficacement protégée.

BCI propose une solution complète de maintenance informatique, spécifiquement pensée pour les PME.

Notre facturation est forfaitaire et non pas au temps passé
Nous ne sommes pas réactifs mais Proactifs
Toutes nos procédures de surveillances sont automatisées 24h/24 7j/7
à partir de 9,90€ HT/mois
1 mois de services offert